Equipe-lurin-menuiserie

L’un né à Saint-Barth, l’autre à la Rochelle. La passion pour le travail du bois les a réuni. Menuisiers ébénistes professionnels, Jacques Gréaux et Michel Ganne ont créé Lurin Menuiserie en octobre 1994.

De l’agencement intérieur d’une villa (cuisine, chambre à coucher, dressing, salle de bain, salle de cinéma, escalier, …) à la création sur mesure d’un meuble en passant par la réalisation personnalisée de fenetres, volets, portes et clotures, l’entreprise peut répondre à toutes les demandes.

Outre un service d’affutage, une zone de stockage et un bureau, les 250 m² des ateliers de Lurin Menuiserie sont répartis en espaces d’usinage et de montage. Les onze menuisiers sont habitués à travailler toutes les essences, des bois les plus classiques aux espèces les plus précieuses tels que le noyer, le teck, le wenge, le doussié, l’acajou, etc

Le professionnalisme de l’équipe autant que l’utilisation de cette matière noble, naturelle, renouvelable et non polluante séduisent particuliers et architectes locaux qui habillent les maisons de bois pour rester dans l’esprit des cases antillaises.